GREPS Portails : www - étudiants - personnels GREPS

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Avis de soutenance > Actualités

• soutenance de thèse de Marion Erouart
    soutenance de thèse en psychologie du travail de Marion Erouart "Analyses psychosociales des processus d’orientation genrés vers et pendant la formation d’ingénieur.es"
  • Soutenance de thèse Claire Della Vecchia
    Soutenance de thèse de Doctorat "Participation sociale et représentations de l’Accident Vasculaire Cérébral (AVC) chez des patients suite à un AVC".
  • Soutenance de thèse Nadia BARVILLE
    BARVILLE-DEROMAS Nadia, Développement de l’activité de travail et enjeux de l’acceptation des technologies en situation multi-médiatisée. Le cas des Réseaux Sociaux Numériques d’Entreprise (Psychologie)
  • Soutenance de thèse Pauline CROUZAT
    16/12/2019, CROUZAT Pauline, Collectifs de travail et mécanismes collaboratifs en ingénierie aéronautique : facteurs psychologiques et organisations de travail (Psychologie)
  • Soutenance de thèse Xavier Mabire
    Soutenance de thèse de Xavier MABIRE en psychologie intitulée « Individus et communautés face aux risques du VIH : enjeux psychosociaux de l’avènement de la PrEP », effectuée sous la direction de la professeure Marie Préau.Celle-ci se déroulera le 10 février 2020.
  • Soutenance HDR Bruno CUVILLIER
    La soutenance d'Habilitation à Diriger des Recherches en Psychologie du travail de Bruno Cuvillier, intitulée «L’évolution d’un concept fondateur en Psychologie du travail : l’activité dans tous ses états » se déroulera le 9 décembre Novembre 2019 à 14h au CNAM/INETOP en salle 97, 5eme étage, (41 rue Gay Lussac, 75005 Paris).
  • soutenance HDR de Sabine Caillaud
    Soutenance HDR de Sabine Caillaud