Publié le 8 septembre 2021 Mis à jour le 8 septembre 2021
le 19 octobre 2021
Campus Porte des Alpes

Un scrutin est organisé le mardi 19 octobre 2021 à 9h afin de procéder à l'élection du directeur/trice du GRePS et du/de la directeur/trice adjoint.e du GRePS.

La direction est assurée par un.e membre permanent.e du GRePS, enseignant.e-chercheur.e titulaire en activité. Il/elle est élu.e à bulletin secret par le Conseil de laboratoire, après appel à candidatures. Tout.e membre du laboratoire peut candidater. Un quorum, fixé à la moitié des membres votant.es, ainsi que l'obtention de la majorité simple des voix sont nécessaires pour que le/la candidat.e soit élu.e. Le mandat de la direction est fixé sur la durée du mandat quinquennal du laboratoire. Il est renouvelable une fois consécutive au maximum.

La direction adjointe est élue dans les mêmes conditions que la direction et court sur la même durée que le mandat de direction.
 
Les candidatures à la direction ou à la direction adjointe du GRePS doivent être déposées auprès d'Aurélie Masoëro, gestion du GRePS, au plus tard le 5 octobre 2021 à 12h, soit par courriel à l'adresse aurelie.ferry@univ-lyon2.fr, soit en mains propres. Les candidatures comprendront une lettre d'intention d'une page recto maximum. La Présidente de l'Université prendra un arrêté de recevabilité des candidatures, lesquelles seront diffusées auprès du corps électoral par la DAJIM.

Informations pratiques

Date(s)

le 19 octobre 2021
de 9h

Lieu(x)

Campus Porte des Alpes

Salle M202