Publié le 30 octobre 2023 Mis à jour le 8 janvier 2024
le 12 janvier 2024
Hors les campus
9h à 17h

Participez aux deuxièmes doctoriales du pôle Travail de l'Université Lumière Lyon 2

Programme :

8h45h-9h15 : café accueil

9h15 : discours d’ouverture

9h30 – 10h30 : Travail, savoir-faire et approches genrées ?

Zoé Poli (doctorante en histoire contemporaine, LARHRA)
Cassandre Seyve (doctorante en psychologie du travail, GREPS)

10h30 – 11h30 : Même objet, approches différentes : les expositions professionnelles
Anouk Smolski (doctorante en sociologie, CMW)
Thomas Guiffard (doctorant en histoire contemporaine, LARHRA

11h45 – 12h15 : La fabrique « inégalitaire » des galeristes stambouliote

Selen Su Durmus (doctorante en sociologie, CMW)

Pause : 12h15 – 14h00 | Pause repas

14h-15h30 : Recherche action/recherche intervention :  faire de la recherche « avec »

Samuel Hévin (doctorant en sciences de gestion, COACTIS)
Christel Décatoire (doctorante en sociologie, CMW)
Valentin Baumstark (doctorant en sociologie, LIR3S)

Pause : 15h30-15h45

15h45-17h : Réflexivité sur le travail de thèse : conditions et financements
CIFRE, CDU, financements hybrides…

17h : cloture

Inscriptions :

saisir le code présent dans l'image

« Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement par la Direction Sciences et Société. Les données à caractère personnel sont traitées afin de contrôler les personnes inscrites à nos évènements. La base légale du traitement est le consentement. Les données traitées sont communiquées à la direction Sciences et Société et plus précisément aux chargés de projets et de communication Pôles de spécialités. Les données traitées sont le nom, le prénom et l’adresse mail de la personne. Les données sont conservées durant un mois.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, exercer votre droit d’opposition, d’effacement ou de limitation de leur traitement.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans le cadre de ce dispositif, vous pouvez contacter directionsciencesetsociete@univ-lyon.fr. Vous pouvez aussi contacter le Délégué à la protection des données à l’adresse-mail suivante dpo@univ-lyon2.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits informatique et libertés ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation en ligne auprès de la CNIL ou par courrier postal.  »

Lieu(x)

Hors les campus